Captain Duck

La propriétaire de Captain Duck manquant de temps pour s'occuper de son cheval retraité, elle a contacté notre asosciation, en 2011, sur les conseils de l'adoptante de Sissi, pour lui trouver une nouvelle famille.

Agé de 22 ans et boiteux, l'Anglo-Arabe ne pouvait plus être monté, ce qui n'a pas posé de problème à Laetitia, qui dispose de beaucoup de place dans le Niolu et de beaucoup d'amour à distribuer aux chevaux. Captain Duck a rejoint un autre retraité adopté, Giallico, et un le jeune cheval de Laetitia. Ils s'entendent tous à merveille.

Captain Duck

Mai 2013 : "les chevaux ont passé l'hiver en plaine, car l'hiver au village a été trop dur cette année, et vont bientôt revenir, il fait plus doux et l'herbe a bien poussé. Captain Duck vieillit, il est presque sourd maintenant alors on fait attention à ne pas lui faire peur quand on apparait devant lui et il est au complément pour vieux chevaux et vitamines. Son suros le fait boiter plus ou moins, je trouve qu'il est fatigué et il a de l'arthrose mais il n'y a rien à faire à part le laisser tranquille au champ et le protéger des intempéries au maximum surtout. On veille donc à son confort, il est chouchouté."

2014 : Captin Duck est mort de vieillesse.

retour