Diane

Diane est une gentille jument Selle Français, qui a fait sa carrière à Equiloisirs. Après la saison d'été 2009 passée à faire des randos avec les touristes, Thierry Angot a souhaité lui offrir une bonne retraite. A 19 ans, Diane était encore magnifique et en grande forme et pouvait faire le bonheur d'un enfant pour des petites balades.

Fredéric, qui a de grands terrains dans les Agriate, souhaitait adopter deux chevaux pour ses filles. Diane a été la première, une merveilleuse surprise pour Claire, 12 ans !

Diane n'est pas restée seule longtemps. Puisqu'il fallait un cheval pour Laurie, la plus grande, nous avons proposé à Frédéric, d'adopter Chico. Seule condition, Chico était inséparable de Chica. Quand il y en a pour 2, il y en a pour 3 !

Les trois forment un trio bien organisé. Toujours prêts pour les bêtises, c'est Chico qui fait le guet pendant que les deux autres rivalisent d'imagination pour ouvrir les portes du garde-manger.

Diane
Diane

Mise à jour 2011

Diane n'a pas survécu à des problèmes cardiaques. Après le décès des deux juments, Chico a été placé en pension pour qu'il ne reste pas seul.

retour