Parrainage des équidés en famille d'accueil

Equitable-Corse n'est pas un refuge pour équidés. Les chevaux, poneys ou ânes sauvés sont placés en famille d'accueil, dans l'attente de leur adoption.

Lorsqu'ils sont jeunes, ces équidés trouvent, en général, assez rapidement une nouvelle famille. Mais quand ils sont âgés, ou qu'ils ont des problèmes particuliers, ils n'intéressent pas grand monde et ont de grandes chances de finir leur vie dans leur famille d'accueil.

Tous les frais de nourriture et de soins de ces équidés sont pris en charge par l'association, c'est un budget important.

En parrainant un équidé sauvé, vous participez à lui offrir une fin de vie heureuse. Il vous suffit de mettre en place un virement automatique mensuel, selon vos possibilités, qui contribuera à entretenir l'équidé que vous aurez choisi. L'association vous enverra régulièrement de ses nouvelles. Contactez-nous en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous.

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, merci de nous contacter en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous.

Cliquer sur l'image pour lire l'histoire du cheval

AscoAsco   BingoBingo   déesseEastueuse de l'île   IvanaIvana
déesseMelusine   MagicMagic   Muvrella(Muvrella)   VenuziaVenuzia

Les parrains

Le parrainage n'est pas réservé aux particuliers. Des entreprises insulaires, sensibles à la cause des équidés, parrainent nos protégés :

Kasa Déco entreprise de pose de cuisines et de dressings à Furiani, parraine Venusia.

Marie-Lucie parraine Eastueuse de l'Ile et lui rend visite régulièrement.


le 193 brasserie à Furiani, parraine Magic.